S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 URGENCE COOPER CROISE BEAUCERON ( 59) reflexe adoption‏

Aller en bas 
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

URGENCE COOPER CROISE BEAUCERON ( 59) reflexe adoption‏ Empty
MessageSujet: URGENCE COOPER CROISE BEAUCERON ( 59) reflexe adoption‏   URGENCE COOPER CROISE BEAUCERON ( 59) reflexe adoption‏ Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:39

Nous recherchons d'urgence une FA pour Cooper, male croisé beauceron (castré).

Accueilli depuis son arrivée chez Nat, la présidente de notre association, il manifeste depuis leur emménagement de la jalousie envers les deux autres chiens de la famille (deux mâles) et la situation est telle qu'elle ne peut durer car il y a grand risque de blessures si les animaux s'affrontent.

Nous recherchons donc LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE un accueil dans une famille sans chien (Cooper est ok enfants et ADORABLE avec les gens: un gros pépère léchouilles) ou ayant possibilité de l'isoler pour éviter tout problème

C'est une réelle URGENCE

Merci de diffuser au maximum ce message sur tous les forums que vous connaissez et à vos amis amoureux des poilus

L'équipe Réflexe

Pour tous renseignements ou proposition d'aide vous pouvez nous contacter à: [url=mailto://reflexeadoption@yahoo.fr][url=mailto://reflexeadoption@yahoo.fr]reflexeadoption@yahoo.fr[/url] ou au 06 59 99 54 31

URGENCE COOPER CROISE BEAUCERON ( 59) reflexe adoption‏ Coop1210




Citation:
Cooper est Ok Enfants mais je n'en ai pas et ne vit pas au quotidien avec eux.
Pas de soucis avec ma filleule de 6 ans mais comme tout les chiens, ne pas le laisser seul sans surveillance au millieu d'enfants.

Quand je dis Ok enfant, Je dis Ok enfants respectueux, ca va de sois.. Si l'enfant prend cooper par le cou pour lui faire un "calin j'te force" ca passera certainement 1 fois .. ptete 2 .. mais il n'a pas l habitude de ca.

J'aimerais vraiment un adoptant et non une FA. Je suis trés attaché a Cooper malgré le probleme de Hierarchie avec mes 2 autres dominant.

Le baloter de FA en FA n'est pas un bon compromis pour lui ... Ni pour moi d'ailleurs qui me torture a le voir partir


Il est ok chats aussi mais il faut que cooper soit le seul chien de la famille
cooper est castré vacciné et pucé
pèse entre 30 et 35kg (taille berger)
il est propre et ne détruit pas (non fugueur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

URGENCE COOPER CROISE BEAUCERON ( 59) reflexe adoption‏ Empty
MessageSujet: Re: URGENCE COOPER CROISE BEAUCERON ( 59) reflexe adoption‏   URGENCE COOPER CROISE BEAUCERON ( 59) reflexe adoption‏ Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:33

Bonsoir

Merci pour votre aide

Cordialement

Cindy

Reflexe adoption@yahoo.fr

http://reflexeadoption.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
 
URGENCE COOPER CROISE BEAUCERON ( 59) reflexe adoption‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déols, setter gordon croisé beauceron mâle 1 ans (39)
» Prince, beauceron, 81‏
» GRANDISSIME URGENCE / DELAI 10 JOURS !!!! croisé Rhodesian 14 mois (95) !!! VIIIIIIIIIIITE‏
» TRES URGENT-FA,POUR BEAUCERON MALE 1 AN / sera sous ASSO BEAUCERON IN NEED !!!! VITE SVP à Béthune
» Journee adoption au magasin Botanic à Poulainville le 12/09 au - Venez nombreux‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Babillard du forum :: Famille d'Accueil-
Sauter vers: