S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure).

Aller en bas 
+3
Ely
catherinebelge
outside
7 participants
AuteurMessage
outside
nouveau membre
nouveau membre
outside


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 67
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 30/10/2009

Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure).   Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:40

Je ne sais trop quoi écrire pour me présenter , manquant un peu d'inspiration....
Que dire , sinon que j'adore les animaux , que je défends leur cause du mieux que je le peux .
Je vis à la campagne avec mon mari , dans un petit village du sud Gironde.
On a 2 adorables toutous : un berger (male) de 3ans que l'on a trouvé abandonné au bord d'une route déserte alors qu'il avait à peine 1 mois et demie , et un grifon cortal (femelle) de 3 ans que l'on a ramené de Camargue .
Je signe toutes les pétitions en faveur de la cause animale.
Tous les jours , je clique sur clic animaux .com pour aider à nourrir les animaux abandonnés.
Avec internet , j'ai découvert (assez récemment , je l'avoue) complètement horrifiée la souffrance que font subir quotidiennement d'ignobles individus à des etres innocents.
Je connaissais un peu le sujet , avant internet , bien sur , mais au fil des jours , au fil des mois , j'ai carrément découvert l'horreur.
Excusez moi , mais il y a des moments , j'ai honte de faire partie de l'espèce humaine.
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure).   Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:54

Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). 164805 parmis nous sur sos animaux la cause animal es un combas de tout les jours nous voyon des horeures nous essayon de sauvez le plus possible.
les amis de animaux sont nos amis .
j'espère que ce forum vous plaira et qu'on vous relira bientôt
oublier pas de voter sur notres weborama c tres important pour tout nos toutou qui attende un foyée avec pleint d'amour .
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Ely
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
Ely


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : normandie
Humeur : super contente
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 24/07/2009

Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure).   Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:26

Bienvenue à toi

Je croit que tous ici a honte de faire partie de ce monde, car franchement il y a de sacré debilles !
En tout cas tu as bien fais de nous rejoindre le forum est sympa et c'est que du bonheur de voir des chiens, chats et autres animaux adoptés. Si tu as des questions n'hésite surtout pas nous somme la pour t'aider !

A très bientôt

P.S : tu peut voter sur weborama pour le forum toutes les 2 heures. merci

Bon vendredi

Ely
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duplessisdelasourcevive.fr.nf
vanda87
moderateur
moderateur



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2008

Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure).   Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:39

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure).   Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:58

et oui.... devant tant d horreur on a souvent honte de l espece humaine!!!! mais ici on fait le maximum........ cest peu peu devant l importance des horreurs mais cest deja ca!!!! et plus on sera nombreux...!!!!!!

bienvenue Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). 222801 Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). 265550
Revenir en haut Aller en bas
duchesse93380
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 42
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 24/09/2009

Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure).   Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:18

Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). 839943 Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). 222801
Revenir en haut Aller en bas
lifeVII
moderateur
moderateur
lifeVII


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 61
Localisation : haute-marne
Humeur : bonne,quand tout va bien ^^
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 28/10/2009

Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure).   Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:49

Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). 222801
C'est avec un peu de retard que je vous souhaite la bienvenue,j'espère que vous vous sentirez bien parmi nous.
Je suis en peu comme vous,honteux de ma propre espèce mais ne désespère pas,un jour viendra ou l'intelligence prendra le dessus sur la connerie ! esperons seulement que se soit le plus vite possible Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). 09112204808
Dom Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). 09112204633
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lifeVII/natura-le-renard
outside
nouveau membre
nouveau membre
outside


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 67
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 30/10/2009

Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure).   Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:38

Merci pour vos messages de bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure).   Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde ( ou plutot bonsoir , vue l'heure).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: