S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation francis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francis
nouveau membre
nouveau membre
francis


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 74
Localisation : france,lorraine
Date d'inscription : 31/01/2008

présentation francis Empty
MessageSujet: Re: présentation francis   présentation francis Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:52

[i]Bonjour a tous je suis éleveur de yorkshire térrier je réside en Lorraine a cotée de Nancy, tout les animaux sont une passion avant toute choses car je garde tout mes chiens de reproduction jusqu'a la fin de leurs vie contrairement a tout les élevages pros il y en a qui en 17 et 18 ans,bien cordialement :tyye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisduyorkshire.com
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

présentation francis Empty
MessageSujet: soit le bien venu francis   présentation francis Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:05

:uyy:
cela me fais tres plaisir de te voir sur le forum , merci de ton soutien .
j'espère que ce forum te plaira et que tu viendras souvent nous faire un coucou .
Et nous soutenir dans nos combats

:jyjfj: :tyye: présentation francis 961110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Invité
Invité




présentation francis Empty
MessageSujet: Re: présentation francis   présentation francis Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:52

bonjour mon ami FRancis j'ai éditer ta présentation car tu avais faite ta présentation a la suite d'un autre il te faux peser sur nouveau et la
ouvrir un nouveau sujet et inscrire présentation de francis et faire ta présentation comme tu as fait j'ai corriger j'ai ouvert un nouveau sujet et as remis ta présentation mon ami mes ses faite alors ses pas grave je suis la pour vous donnez un coup de pouce et sa fais plaisir


bon maintenant mon ami je voudrais te souhaiter comme il ce dois la bienvenue sur ce magnifique forum ensemble tous on fera de notre possible pour qu'il protège les animaux et ton petit chien es magnifique présentation francis 1m7rkuc7ga4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation francis Empty
MessageSujet: Re: présentation francis   présentation francis Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:07

bienvenue je suis le gardien
je suis le mari de aqua et participerai moi aussi au bien être du forum car comme ma femme j' adore les animaux de toute sorte et le fait que tu garde tes chien même après la reproduction prouve l'amour que tu as pour eux et sa ses tres importent a mes yeux car beaucoup font l'élevage juste pour le revenue et délaisse les maman et papa après utilisation et sa je suis pas capable . alors merci présentation francis 929179 :htyy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation francis Empty
MessageSujet: Re: présentation francis   présentation francis Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:58

bonjour francis
bienvenue sur ce forum, je trouve cela tres bien ce que tu fais pour ton elevage.
j'adore les animaux, j'ai deux chiennes dont une qui a 13 ans mais que nous garderons jusqu'a son dernier jour comme toutes les autres que nous avons eu.
au plaisir de te lire
bisous
denise
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin



Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 1368
Date d'inscription : 30/01/2008

présentation francis Empty
MessageSujet: Re: présentation francis   présentation francis Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:30

présentation francis 71b86fc025ci3
Revenir en haut Aller en bas
cecile
nouveau membre
nouveau membre
cecile


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : oupeye
Humeur : souvent de bonnehumeur, mais si on mle cherche je sais montrer les dents lol
Date d'inscription : 21/02/2008

présentation francis Empty
MessageSujet: Re: présentation francis   présentation francis Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:21

:hyr: :uyy:


présentation francis 961110 :tyye: présentation francis 440563
Revenir en haut Aller en bas
http://cavia-lunkarya.be
Invité
Invité




présentation francis Empty
MessageSujet: Re: présentation francis   présentation francis Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:58

Bonjour Francis et :uyy: sur le forum !

C'est super de garder tes chiens quand ils sont à la retraite, c'est là que l'on distingue les éleveurs passionnés et respectueux des éleveurs intéressés uniquement par le profit ! Rolling Eyes

J'ai moi même un Terrier du Tibet de 14 ans, mais il n'a pas été reproducteur, mais uniquement chiot né dans mon petit élevage amateur et familial I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation francis Empty
MessageSujet: Re: présentation francis   présentation francis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation francis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma présentation
» présentation
» PRESENTATION
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: