S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENTISSIME RELANCE pour RASTA !!! ... EUTHANASIE le 5 octobre ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

URGENTISSIME RELANCE pour RASTA !!! ... EUTHANASIE le 5 octobre .... Empty
MessageSujet: URGENTISSIME RELANCE pour RASTA !!! ... EUTHANASIE le 5 octobre ....   URGENTISSIME RELANCE pour RASTA !!! ... EUTHANASIE le 5 octobre .... Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:09

RASTA sera euthanasié lundi 5 octobre dans l'après midi

contact pour le sauver :
06 76 30 96 73 & 05 58 43 71 35 (Solange - liebedich)

co-voiturage accepté

Mes maîtres essayent de me placer depuis 6 mois - personne ne veut de moi - meme les refuges - pourquoi ? un petit enfant est arrivé chez moi
depuis 1 an , et je suis tres tres jaloux, même derrière les vitres je lui montre ma belle dentition et je sais que je ne ferai jamais copain avec lui - j'ai meme tenté de choper sa petite main - alors mes "maîtres" sont allés chez leur véto et ont demandé la mort pour moi -la véto a appelé solange (liebedich) au secours
alors je vais me décrire : je déteste la compagnie des enfants, j'aime les poules ( dans mon assiette) j'adore fuguer ... comme tous les huskys, je n'aime pas les chats (comme tous ceux de ma race) et j'ai une masse sur le côté demon corps mais qui sera opérée et les frais seront pris en charge parmon ancien maître
je suis non castré, vaccins à jour et tatoué et je pèse 40 kilos

La compagnie des autres chiens : je suis dominant avec les garçons - je ne les aime pas trop - par contre je vis avec une fifille - un labrador et
nous nous entendons à merveille - nous faisons de merveilleuses parties ensemble

Mais alors que des défauts me direz vous : non :j'adore les caresses, je suis très très affectueux et je suis unexcellent chien de garde
D'aileurs regardez moi : ne suis je pas beau et super gentil
Je sais, je demande beaucoup - un maître à moi - rien qu'à moi sans chat,sans enfant, et qui me garde près de lui car l'appel de la forêt se fait pressant (donc il faut un jardin cloturé) sinon je me sauve

Je n'ai que jusqu'à lundi 5 ocrobre 2009 et je serai euthansié dans l'après midi AU SECOURS - co voiturage accepté



URGENTISSIME RELANCE pour RASTA !!! ... EUTHANASIE le 5 octobre .... Rasta10
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/husky-x-beauceron-8-ans-1-2-eutha-le5-ds-la-sud-des-landes-40-t251035.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

URGENTISSIME RELANCE pour RASTA !!! ... EUTHANASIE le 5 octobre .... Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME RELANCE pour RASTA !!! ... EUTHANASIE le 5 octobre ....   URGENTISSIME RELANCE pour RASTA !!! ... EUTHANASIE le 5 octobre .... Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:48

URGENTISSIME RELANCE pour RASTA !!! ... EUTHANASIE le 5 octobre .... 594342
RASTA est parti au ciel hier soir - la masse qu'il avait était cancéreuse - maigrissait - le véto a donc recommandé de le fair epartir
va mon bon chien - au moins tu es heureux ou tu es

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Ely
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
Ely


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : normandie
Humeur : super contente
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 24/07/2009

URGENTISSIME RELANCE pour RASTA !!! ... EUTHANASIE le 5 octobre .... Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME RELANCE pour RASTA !!! ... EUTHANASIE le 5 octobre ....   URGENTISSIME RELANCE pour RASTA !!! ... EUTHANASIE le 5 octobre .... Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:48

REPOSE EN PAIX MON PAUVRE RASTA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duplessisdelasourcevive.fr.nf
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

URGENTISSIME RELANCE pour RASTA !!! ... EUTHANASIE le 5 octobre .... Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME RELANCE pour RASTA !!! ... EUTHANASIE le 5 octobre ....   URGENTISSIME RELANCE pour RASTA !!! ... EUTHANASIE le 5 octobre .... Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:08

URGENTISSIME RELANCE pour RASTA !!! ... EUTHANASIE le 5 octobre .... 548298 URGENTISSIME RELANCE pour RASTA !!! ... EUTHANASIE le 5 octobre .... 594342 repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENTISSIME RELANCE pour RASTA !!! ... EUTHANASIE le 5 octobre .... Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME RELANCE pour RASTA !!! ... EUTHANASIE le 5 octobre ....   URGENTISSIME RELANCE pour RASTA !!! ... EUTHANASIE le 5 octobre .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENTISSIME RELANCE pour RASTA !!! ... EUTHANASIE le 5 octobre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENTISSIME besoin de FA pour DEMAIN pour 2 chiens type berger (75) !!!
» 5 adultes et 7 chatons à l'euthanasie vendredi 9 octobre!!! (RP)
» URGENTISSIME / DEPT 78 / CHIEN TJS DEHORS / sans abri! / RECHERCHE ACCUEIL URGENTISSIME + ENQUETE‏
» Pétition:Pour Pother euthanasié à 4 ans et en pleine santé
» URGENTISSIME BERGER ALLEMAND / ETAT LAMENTABLE :-(((( à Alarcon (province de Cuenca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Hommages-
Sauter vers: