S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Spyke Attitude

Aller en bas 
+2
verone
Spyke
6 participants
AuteurMessage
Spyke
nouveau membre
nouveau membre
Spyke


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 22/09/2009

La Spyke Attitude Empty
MessageSujet: La Spyke Attitude   La Spyke Attitude Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:09

Bonjour,

Aurélien 26ans, Pyrénées-Orientales (66)
Revenir en haut Aller en bas
verone
V.I.P
V.I.P
verone


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : montreuil sous bois -93-
Humeur : fatiguée de toute cette misère animale
par qui as tu connue le forum : par un top site
Date d'inscription : 26/06/2009

La Spyke Attitude Empty
MessageSujet: Re: La Spyke Attitude   La Spyke Attitude Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:13

La Spyke Attitude 44bb014bà toi

c'est le clown de ça sur ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Ely
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
Ely


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : normandie
Humeur : super contente
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 24/07/2009

La Spyke Attitude Empty
MessageSujet: Re: La Spyke Attitude   La Spyke Attitude Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:14

Saut Aurélien contente de te compter parmi nos membres cependant ton clown ne m'inspire pas La Spyke Attitude Icon_razz tu peut nous en dire un peut plus sur toi, tes passe temps, ta passion si tuas des animaux...?

Si tu as des question n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duplessisdelasourcevive.fr.nf
Spyke
nouveau membre
nouveau membre
Spyke


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 22/09/2009

La Spyke Attitude Empty
MessageSujet: Re: La Spyke Attitude   La Spyke Attitude Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:25

Merci merci pour votre acceuil !!!


Allors pour commencer, ma passion...je suis fan des animaux, tous les animaux quelques soit leur especes, quand je ne travaille pas j'aide avec mes moyens les animaux, c'est a dire faire des placement de chiens en détresse... Je fait aussi des covoiturage, donc si besoin n'hésiter pas, j'aide pour la plupard les molosses, je ne suis pas raciste lol mais faut bien ce fixer,
sans quoi je vais souvent dans un refuge qui se situe a quelque kilomettre ou je suis situer...

Avec moi vie mes poilux, tout d'abort Spyke un Boxer fauve de 7ans (le vrai, l'unique ^^) que j'ai récupérré a la LPA de l'ille, peut de monde ne s'intéréssé a lui, surment du a ces babines blanche, ces jours était a compter, le pauvre pépere était menacer d'euthanasie, j'ai donc attendu la fin du délai pour voir si personne n'allait craquer, personelment, j'ai eu le coup de coeur desuite...
le lundi qui arriver Spyke allais être piquer, je suis donc allez le chercher le samedi et aujourd'hui il respire de bonheur....C'est un amour :o)

Ensuite Malika, une tite épagneule breton, que j'avais récupéré en plein été sur la voie rapide, elle était toute peureuse, il ma fallu un bon moment pour lui donner confiance, encore aujourd'hui elle et méfiante, c'est une chienne qui devais être battu.....Elle doit avoir 7/8 ans et a autant d'énergie que Spyke voir pire loool !!!

Ensuite Tanka, c'est une jolie Boxer Bringer de 13 mois
allors son histoire est assez compliquer, une amie a mis une annonce sur un forum, elle l'avait placer dans la rubrique urgence donc je les contacté direct, le probleme c'est qu'il me fallait une association pour la prendre en charge, mais vue qu'elle n'était pas a jours dans ces vaccins, ni identifier, ni stériliser, sa a était dure, j'ai donc fait la conaissance d'une personne qui me la prenait en charge, sans savoir si elle était a jours et tout.... j'ai passer la soirée avec cette personne, et elle me paraisser pas net, je sait pas comment dire mes je la senté pas, le lendemain j'ai fait l'inspecteur columbo lol et j'ai découvert beaucoup de chose a porpos de cette personne qui fait toujours de la PA
enfin bref des pouritures très connue qui lacher pas l'affaire pour prendre Tanka, et moi penser vous que j'allais lacher l'affaire en sachant toutes leurs horreurs OUÉÉÉÉ mdrrr
j'ai donc trouver une autre association qui la prenait en charge et j'ai adopter Tanka, heureusement car la pauvre serait dans un état....

Après j'ai ...... je ces plus son prénom loool je l'avais batisé mes a force de l'apellé minet, c'est resté ainsi, c'est un chat noir de 10/12ans, j'abiter dans un village et un ptit peut plus loin de la maison, il y avait une sorte de maison loool un manoir, et la il y avait pleins de chats, et il y avait minet qui venait taxer a manger dans les maison, il arréter pas de miaulé, trop mignon, il rentré pour manger et filer direct, après manger et skoiter un ptit moment et a force il dormé, et a fini de resté, et je les gardé !!!

Puis Jason dit mimou, un ptit chat rouquin et blanc, super gentil, abandonnée l'été par les touriste grrr
au début il était impossible de l'aprocher, et au fur et a mesure de venir manger et se barré en courent, il a décider de se faire carésser, et maintenant il ce fait carésser par tout le monde, n'as plus peur des chiens, dans un sens c'est cool mais dans un autres pas, car il y as un petit moment, on as éssayer de le pendre, il est revenue a la maison le coup tout aracher...
sa fait 2ans que je lais maintenant :o)


Ha oui!!! Pour mon clown, c'est bien " çà " lool
peu de monde accroche dessus !!! Comprend pas il et terrible, tes pas d'accord avec moi Vérone ?? ;o)


Voilà je croit que j'ai tout dit, si vous avez des questions n'hésiter pas....


A+ :KHYGYJ:
Revenir en haut Aller en bas
verone
V.I.P
V.I.P
verone


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : montreuil sous bois -93-
Humeur : fatiguée de toute cette misère animale
par qui as tu connue le forum : par un top site
Date d'inscription : 26/06/2009

La Spyke Attitude Empty
MessageSujet: Re: La Spyke Attitude   La Spyke Attitude Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:42

je suis tout à fait d'accord avec toi La Spyke Attitude 2366
Revenir en haut Aller en bas
Ely
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
Ely


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : normandie
Humeur : super contente
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 24/07/2009

La Spyke Attitude Empty
MessageSujet: Re: La Spyke Attitude   La Spyke Attitude Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:08

merci Aurélien pour ta présentation et bravo pour ce que tu as fais pour tes 4 pattes. Je leurs souhaite une belle et longue vie.
Pour ton clown... je le trouve pas terrible lol... il ma beaucoup fais peur petite lol.

Bonne journée à toi

Bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duplessisdelasourcevive.fr.nf
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

La Spyke Attitude Empty
MessageSujet: Re: La Spyke Attitude   La Spyke Attitude Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:44

La Spyke Attitude Rpupwe11
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

La Spyke Attitude Empty
MessageSujet: Re: La Spyke Attitude   La Spyke Attitude Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:46

bonjour et bienvenue

super tous tes sauvetages!!!! et si tu nous mettais des photos de toute cette petite famille.... j ai un gros faible pour les boxer..


La Spyke Attitude 743191
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
nouveau membre
nouveau membre
Spyke


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 22/09/2009

La Spyke Attitude Empty
MessageSujet: Re: La Spyke Attitude   La Spyke Attitude Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:42

Merci a vous :o)


En voillant ta question Vérone, j'ai su que tu avait le beguin pour "çà" lool un point en commun ;o) sa commence bien lol

Haaa !!! C'est donc "çà" Ély, "çà" ta tromatiser lool, j'avoue que les clowns font flipper mais "çà" a la classe, surtout relouker a la Spyke....çà percé mdrr

Merci a toi Fanfan pour ton acceuil,
avec grand plaisir, je mettré des photos dans la rubriques adécuate, idem, j'ai aussi un gros faible pour boboxs, en faite j'avez trouver un boxer qui devait avoir 6/7ans, il était d'une maigreur alucinante, il avait des trous de partout en plus de sa, il avait la piroplasmose, son tatouage était illisible donc soit il parté a la fourierre, mais vue son âge, ils l'auais piquer, ou bien je le garder, bien sur je les garder, c'était un chien extraodinaire, il était trop reconaissnat, et d'une intéligence, il comprenais tout....Il était parfait, c'était mon gosse....Voilà d'ou vient ce gros faible, ils ont tout pleins de caliter, leur seul défaut est d'être les champions du cancer

Encore merci de votre acceuil :o)
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
V.I.P
V.I.P
POokiNette


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 28
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 12/09/2009

La Spyke Attitude Empty
MessageSujet: Re: La Spyke Attitude   La Spyke Attitude Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:39

Bienvenue a toi , j'espère que tu te plaira sur se forum , génial se que tu fait pour nos amis " les bêtes " La Spyke Attitude 961110
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
nouveau membre
nouveau membre
Spyke


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 22/09/2009

La Spyke Attitude Empty
MessageSujet: Re: La Spyke Attitude   La Spyke Attitude Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:46

Merci a toi Pookinette, trop mignon le ptit minou sur ton avatar :JJYRY:
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
V.I.P
V.I.P
POokiNette


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 28
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 12/09/2009

La Spyke Attitude Empty
MessageSujet: Re: La Spyke Attitude   La Spyke Attitude Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:31

oui , s'est lun des 3 chatons qu'on a ramassé dans un fossé , il était malade est mort de faim La Spyke Attitude Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
nouveau membre
nouveau membre
Spyke


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 22/09/2009

La Spyke Attitude Empty
MessageSujet: Re: La Spyke Attitude   La Spyke Attitude Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:09

Erff, j'auré du y penser...Le principal s'est qu'il soit sauver aujourd'hui, grace a toi il vit dans le bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
V.I.P
V.I.P
POokiNette


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 28
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 12/09/2009

La Spyke Attitude Empty
MessageSujet: Re: La Spyke Attitude   La Spyke Attitude Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:17

merci La Spyke Attitude Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
nouveau membre
nouveau membre
Spyke


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 22/09/2009

La Spyke Attitude Empty
MessageSujet: Re: La Spyke Attitude   La Spyke Attitude Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:19

Very Happy Merci a TOI Razz
Revenir en haut Aller en bas
duchesse93380
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 42
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 24/09/2009

La Spyke Attitude Empty
MessageSujet: Re: La Spyke Attitude   La Spyke Attitude Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
nouveau membre
nouveau membre
Spyke


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 22/09/2009

La Spyke Attitude Empty
MessageSujet: Re: La Spyke Attitude   La Spyke Attitude Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:02

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Spyke Attitude Empty
MessageSujet: Re: La Spyke Attitude   La Spyke Attitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Spyke Attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: