S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 50
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

[AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11) Empty
MessageSujet: [AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11)   [AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11) Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:33

trés urgent !! besoin adoption ou accueil
provisoire pour chèvre de 6 mois !
je n'ai que quelques jours,sinon abattoir !
elle se trouve dans le 11

appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
flow
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
par qui as tu connue le forum : par un top site
Date d'inscription : 07/11/2009

[AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11) Empty
MessageSujet: Re: [AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11)   [AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:52

bonjour j'aimerais savoir si se n'est pas trop tard pour la récupéré car j'ai de la place et je peut vous occupé de votre chevre pendant se temps
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 50
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

[AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11) Empty
MessageSujet: Re: [AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11)   [AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11) Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:22

envoyée mail attent reponce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 50
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

[AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11) Empty
MessageSujet: Re: [AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11)   [AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11) Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:50

celle ci est sauvée,mais il m'en arrive d'autres,
d'une saisie judiciazire
vous êtes où ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
flow
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
par qui as tu connue le forum : par un top site
Date d'inscription : 07/11/2009

[AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11) Empty
MessageSujet: Re: [AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11)   [AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11) Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:29

je suis d'indre a coté de chateauroux mais petit probleme j'ai grand terrain mais pas de cloture. Mais je connais les chevre j'en avais une (mais elle est morte ses pour sa que je voudrait une autre chevre) et etait attaché avec un collier et une chaine et je la deplacait des quel avait plus d'etre elle aura une gamelle d'eau rien que pour elle un nid douielle pour elle en hiver avec de la paille des compagnons (mes 4 chiens qui aime bien les chevre mes chat et poule et canard) voila par qu'on on aimerais qu'elle soit assez petite pour plus de renseignement voici mon adresse msn flow.1993@hotmail.fr merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sebchrislea
moderateur
moderateur
sebchrislea


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 41
par qui as tu connue le forum : par un ami,
Date d'inscription : 28/11/2009

[AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11) Empty
MessageSujet: Re: [AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11)   [AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11) Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:26

Des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 50
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

[AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11) Empty
MessageSujet: Re: [AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11)   [AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11) Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:35

flow toujours ok pour cceuillir des chevre ? si oui je peux me renseigner ci les autre sauvetage on ete fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Ponyfun
Administrateur & Graphiste
Ponyfun


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 28/12/2010

[AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11) Empty
MessageSujet: Re: [AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11)   [AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11) Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:26

Comment vont les chèvres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyfun.skyrock.com/
Admin
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin



Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 1368
Date d'inscription : 30/01/2008

[AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11) Empty
MessageSujet: Re: [AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11)   [AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11) Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:39

je n'es aucune nouvel
Revenir en haut Aller en bas
Ponyfun
Administrateur & Graphiste
Ponyfun


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 28/12/2010

[AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11) Empty
MessageSujet: Re: [AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11)   [AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11) Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:43

Je classe car ça va faire un an qu'il n'y a pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyfun.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11) Empty
MessageSujet: Re: [AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11)   [AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AUTRES] GRANDE URGENCE Accueil provisoire pour chèvre de 6 mois AVANT ABATTOIR (11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche des parrains et marraines pour sauver une jument de 8 ans, qui va finir à l'abattoir
» [AUTRES] vente de calendrier pour adoptez ou parrainezmoi
» GRANDE URGENCE S.O.S pour TACO un ROTT de 7 ans‏
» [AUTRES] aidez nous pour ces perroquets
» mega grande urgence pour l'association "droit de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Urgences ! :: Pas de nouvelles-
Sauter vers: