S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit ange parti trop tot

Aller en bas 
AuteurMessage
mandine1201
V.I.P
V.I.P
mandine1201


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 36
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 28/08/2009

petit ange parti trop tot Empty
MessageSujet: petit ange parti trop tot   petit ange parti trop tot Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:31

j'aime pas cette endroit Sad

mon chaton viens de nous quitté ya quelque heure, ma belle ruby, toi qui été si gentille, si belle, tu n'a jamais griffé, jamais mordue. tu nous suivait partout comme un toutou. le matin tu nous réveillé en ronronnait, et jouai avec le bébé . tu était une si gentille fifille ma ruby, et tu n'avais que 6 mois

mais pourquoi, mais pourquoi toi Sad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pourquoi elle ta fait ca, tu lui avait rien fait a elle Evil or Very Mad

ma sœur a donné a mangé a la chienne , la chienne était assis a coté d'elle .
puis le chaton a frôlé la patte du chien qui c'est rétourné et la égorgé, jetté contre le mur
mon tit chaton perdais bcp de sang au niveau de la gorge, j'ai fait un point de compression, mais elle c'est éteint dans mes bras

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tu va nous manqué a tous et surtout a ton frère

petit ange parti trop tot Sl371511
Revenir en haut Aller en bas
 
petit ange parti trop tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hommage a ulysse trop vite rejoin les ange
» Lettre d'amour et d'hommage a mon petit ange
» Momy, petitout petit petit‏
» Petition : l'histoire d'Ange, Ce que subissent les chevaux
» je ne mets pas les images trop dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Règlement :: Présentation :: Hommages à vos anges disparus-
Sauter vers: