S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CamilleEmpty




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 03/08/2009

besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail   besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:56

Bonjour, je ne sais pas si on pourra m'aider sur ce site. J'ai un toutou âgé de 6 ans et demi auquel je cherche une famille d'accueil le temps de trouver un travail et un appart' (je retourne chez ma mère,allergique à toutes sortes de poils, le temps que ma situation se débloque), j'habite vers montpellier actuellement, je peux participer financièrement pour que mon loulou vive le mieux possible le temps de me retourner. Si vous pouvez m'aider....? je pourrai toujours le voir le weekend mais la semaine je ne pourrai pas m'en occuper les premiers temps, enfin je sais pas trop comment faire
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail   besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:56

bonjour camille ,

pouvez vous nous dire de ou vous ete ? pour qu'on sache déjà ou on dois chercher une famille d'acceuille .
on dois savoir aussi si il es ok chat , chien enfant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
CamilleEmpty




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 03/08/2009

besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail   besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:17

Je savais bien que j'avais oublié qqs trucs. Titi est curieux des chats, il va les voir mais ne les attaque pas., il a plus envie de s'amuser qu'autre chose mais il y fait attention vu les coups de griffe qu'il a failli se prendre. Avec l'âge il se méfie un peu plus des enfants, assez brusques, il ne supporte plus les chiots, il devient pepere. Je fait plus attention qu'avant à ses réactions vis a vis des enfants mais il est cool, faut pas trop l'astiquer, il a plus la meme patience qu'avant. Je sui actuellement su r le vigan (au pied des cevennes) et vais chercher du travail vers montpellier, il y a une petite pension tenue par des amis ici, je sais que les animaux sont très bien traités mais je préfererais lui trouver une famille plutot qu'il soit en box. Quand c'est pour 2 ou 3 jours, je veux bien meme si ca me fait mal au coeur mais la c'est pour plus long. J'aimerai qu'il puisse se sentir heureux et assez libre vu que j'ignore le temps que ca va durer (ma recherche d'emploi et trouver un appartement);bon, j'ai déja beaucoup parler. Une famille d'accueil aux environs du vigan , montpellier ou mauguio serait le top. Merci
Revenir en haut Aller en bas
CamilleEmpty




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 03/08/2009

besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail   besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:20

Au fait, c'est un male dominant, les caniches ou autres (meme taille) ca va. Tout ce qui est plus gros que lui, en general ca passe pas (il y a qqs exceptions, certains castrés ou autres qu'on ne sait pas pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail   besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:23

pouvez vous nous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
CamilleEmpty




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 03/08/2009

besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail   besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:55

je n'ai pas recu un seul coup de fil concernant mon loulou...Je commence a me dire que personne n'en voudras mais pourtant il faut bien, ca devient ingerable, vous n'avez aucune piste de votre coté? merci encore
Revenir en haut Aller en bas
CamilleEmpty




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
par qui as tu connue le forum : par google
Date d'inscription : 03/08/2009

besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail   besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:05

toujours aucune nouvelle cet aprem j'ai 3 assocs a appeler, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail   besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour trouver FA à mon loulou, le temps de trouver appart et travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENTISSIME besoin de FA pour DEMAIN pour 2 chiens type berger (75) !!!
» Ils essayent de démolir le travail des 180.000 signatures présentées pour l'abolition des corridas !
» besoin d'une autre FA d'urgence pour sylex !!
» Besoin d'urgence d'une fa pour Morphéus.‏
» Urgent besoin de FA pour Chats et de dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Babillard du forum :: Famille d'Accueil-
Sauter vers: