S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !! Empty
MessageSujet: APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !!   APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:49

** Bonjour à toutes **

L'Association$***************** Stephane Lamart est submergée par les demandes d'enquetes de maltraitance qui n'arretent plus
d'affluer pendant les vacances, c'est horrible

Personne ne se porte volontaire pour etre famille d'accueil hélas pour ces pauvres animaux qui ont tant
souffert, bien souvent battus et mal nutrits.

Nous sommes donc obligés de mettre les chiens sauvés de leur maltraitance en pension , nous en avons
déja " 3 " à 10 euros par jour , c'est très difficile à gerer sachant qu'on a aucune demande d'adoption et qu'on a 1500euros de dettes chez le vétérinaire....

Nous avons aussi sauvé d'une maltraitance un husky blanc , mais il a été tellement tapé qu 'il a ses humeurs
et qu'il pourrait mordre dès que monsieur n'est pas au meilleur de sa forme.
Une personne veut bien le prendre definitivement à la campagne mais il a plusieurs chiens ,il demande donc la possibilité de le mettre dans un boxe que l'on devrait acheter , le moins cher coute :1500 euros

Ce n'est plus possible de continuer à sauver les chiens nous nous retrouvons dans une sale situation (comme beaucoup je le sais bien) mais si l'on a pas une petite aide, on devra arreter les enquetes et le téléphone,
ce qui est désastreux pour la protection animale, avec tous les abandons et toutes les cruautés qu'il y a en ce moment !!!
Nous faisons donc un appel aux dons à toute personne voulant que l'on puisse continuer à sauver des loulous
en danger de mort !!!
Les plus petits dons seront les bienvenus, par chèque ou bien plus facile : par PAYPAL

-Adresse postale : Association Stéphane LAMART « Pour la défense des droits des animaux »
B.P 154 – 94208 Ivry sur Seine Cedex

-Adresse PAYPAL : vous pouvez faire un don en 2 minutes en direct !!!

lien direct : http://www.associationstephanelamart.com/

[center]Merci par avance du moindre petit don qui pourra etre versé

pensez aux loulous et rien qu'à eux svp


Sandryne

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-aux-dons-pour-des-chiens-voues-a-l-eutha-qu-on-doit-mettre-en-pension-t241630.htm


Dernière édition par sos animaux le Sam 1 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
sandryne94




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 56
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 19/01/2009

APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !!   APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:54

merci infiniement catherine

le lien paypal n'estpas bon je me suis trompée

il faut faire le lien du site lamart :

http://www.associationstephanelamart.com/

et cliquez sur " faire un don" sous l'espace juridique

merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !!   APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:05

pas de soucis c changer
bisous sandryne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
danyny
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 07/08/2009

APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !!   APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:10

BONJOUR
JE SUIS NOUVELLE ICI
JE CHERCHE A DEVENIR FAMILLE D4ACCUEIL POUR CHIEN
JE SUIS SERIEUSE
mais je ne trouve pas de propositions

je suis dans la banlieu de lyon
si interessé ?
écrivez moi
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !!   APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:44

bonjour danyny ,
moi je tien ta candidature tu veux être fa pour des molosse ou des petit chiens?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
danyny
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 07/08/2009

APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !!   APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:47

de préférences des chiens imposants . . . heu mais pas trop hein je fais 1m63 pour 51 kg alors faudrait pas qu'ils m'embarquent dans leur promenade . . .
et puis ai un bébé de 17 mois aussi
merci de retenir ENFIN ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !!   APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:59

des fa on en na biensoin tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
danyny
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 07/08/2009

APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !!   APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:07

raiment ? je suis heureuse de vous proposer mon soutien
je commence quand ? hein ? quand ? hein ? (je plaisante je fais le chien joyeux qui sautille)
Non mais sérieusement en ces périodes de vacances vous devez avoir besoin d'aide
je pars du 9 au 14 c'est tout !
eh oui avec tous mes animaux je ne peux pas m'absenter longtemps sans me faire de souci
et ensuite comme déja dit je vais a la s p a de saint omer tester et peut etre prendre un chien la bas qui se laisse mourrir de faim
je vais dans le nord le 16 aout et je redescend a Lyon le 17
Apres je suis totalement disponible
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !!   APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:40

merci danielle ,
je retien votres candidature as etre famille d'acceuille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
danyny
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 07/08/2009

APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !!   APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:53

Merci
ce que vous faites pour eux est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !!   APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AUX DONS POUR DES CHIENS VOUES A L 'EUTHA qu'on doit mettre en pension !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL AUX DONS POUR LES CHIENS DE BETHUNE MIS EN PENSION SVP
» APPEL AUX DONS pour TYSON ET SON MAITRE a la rue / Pension de Romainville (93)
» APPEL AUX DONS POUR CO VOITURAGE CHIENS DDV
» APPEL AUX DONS : ASSOCIATION CHIENS SANS FAMILLE
» Appel aux dons pour Tyson rott dept 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Urgences ! :: Pas de nouvelles-
Sauter vers: