S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon coup de gueule !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pupuce
nouveau membre
nouveau membre
Pupuce


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 13/07/2009

mon coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: mon coup de gueule !!!   mon coup de gueule !!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:57

Bonjour à tous

Après avoir defendu les animaux depuis 2 ans .
J'ai horreur des gens qui achete des animaux ou que ce soit pour abandonner après !

ça achete soit pour les enfants et apres un temp l enfant , n ent veux plus parce qu il a envie de autre chose , alors ou donne ou revend l animal .

De plus , les animaleries , ont a bon dire que les animaleries , sont source de certaine maladie pour certain animaux , certain gens sens foute et achete quand meme !!

Tout animal vendu en animalerie , ont soit des probleme cardiaque , parce qu il n ont pas la bonne litière , souvent le nouveaux proprietaire à des frais plus que l animal lui a couté ... de plus lesanimaux sont souvent laisse dans les cage sans contacte humain ( pas de calin ni de distration pour passé le temp , ils sont stressé parce que les gens passe devant leur cage toute la journée , si ya des gosse ça tape sur les vitres de cage !

moi ça me gonfle , arrete d acheté des animaux en animalerie , ça fait avancé le trafic d animaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de pattes pour fizz svp
» MON COUP DE GEULLE barbarie humaine(a diffuser sans moderation...)HONTEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Coin Détente :: Discussions Générales-
Sauter vers: