S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Empty
MessageSujet: EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE   EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:34

A l'attention de : Monsieur le Président de la République Moldave

EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Chivan11

VOICI CHIVANNE LACHEMENT ASSASINEE D'UN BALLE DANS LA TETE ET EXPOSEE PENDANT 2 JOURS COMME UN TROPHEE DE GUERRE


Monsieur Le Président de la République Moldave,

Le refuge de Beltsy a reçu l'ordre de fermer et d'évacuer tout les animaux du refuge, et cela avant le 1er mai 2009.

Hors en ce moment, tout les jours des animaux sont tués, 30 chats ont été écrasés, 5 chiens ont été étranglés ou assommés, il y a 2 jours une chienne a reçu une balle dans la tête et a été exposée en pleine ville pendant 2 jours.

Monsieur le Président, je vous demande de faire cesser immédiatement de massacre.Un fonctionnaire à incité les villageois à tuer les animaux, et c'est ce qui ce passe actuellement.

Je vous demande de nous laisser le temps de nous organiser, et même de nous aider à sauver ces animaux qui sont les victimes d'une sanction injuste.

L'Association ALERTE SOS en France se mobilise pour ce sauvetage, l'association Brigitte Bardot sera avertie de ce qui ce passe dans votre pays, alors j'en appelle à votre clémence et vous remercie de bien vouloir nous aider

Recevez, Monsieur le Président de la République, l'expression de mes sentiments respectueux

EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Btn_signpet_fr

Citation :

en ce moment les animaux du refuge de Beltsy en Moldavie sont menacés d'être tous exterminés, déjà 30 chats ont été dispercés ou écrasés, 6 chiens ont été étranglés, assommés jusqu'à ce que mort s'en suive et la pauve Chivanne à reçu une balle dans la tête et à été exposée pendant deux jours comme un trophée de guerre



MOBILISONS NOUS POUR SAUVER LES 80 CHIENS DU REFUGE !

attention il vous faut valider votre signature en cliquant sur le lien reçu dans votre boîte mail

URGENT !!!! Merci pour vos signatures !

voici encore quelques photos :

VOICI DES PHOTOS DE CHIOTS EMPOISONNES IL Y A QUELQUES MOIS DANS BELTSY

https://i.servimg.com/u/f86/12/46/82/58/dsc08913.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/12/46/82/58/dsc08915.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/12/46/82/58/dsc08914.jpg

VOICI ETERNITE ENFOURCHEE JETEE ENCORE VIVANTE DANS UNE BROUETTE AVEC LA FOURCHE DANS SON CORPS

https://i.servimg.com/u/f86/12/46/82/58/sp_a1911.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/12/46/82/58/sp_a1912.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/12/46/82/58/sp_a1913.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/12/46/82/58/sp_a1914.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/12/46/82/58/sp_a1915.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Empty
MessageSujet: Re: EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE   EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:35

signée et laisser un commentaire car je connaissait l'encien embassadeur de moldavi en belgique .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
mamounette54
nouveau membre
nouveau membre
mamounette54


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/11/2008

EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Empty
MessageSujet: Re: EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE   EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:23

bonjour je suis dominique l'amie de Tina qui a le refuge en Moldavie, aujourd'hui il faut ajouter le refuge d'Alla qui est également menacé soit 30 chiens en plus, je vous envoie un mail pour voir ce que nous pouvons faire ensemble

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Empty
MessageSujet: Re: EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE   EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:25

j'attent avec impatiance votre mail et biensur que je peux voire comment on pourrais vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
mamounette54
nouveau membre
nouveau membre
mamounette54


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/11/2008

EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Empty
MessageSujet: Re: EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE   EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:34

sos animaux a écrit:
j'attent avec impatiance votre mail et biensur que je peux voire comment on pourrais vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Empty
MessageSujet: Re: EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE   EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:19

Signée,j'espère que le président va réagir a cette pétition et que tout ces animaux vont pouvoir être vite replacer.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette54
nouveau membre
nouveau membre
mamounette54


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/11/2008

EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Empty
MessageSujet: Re: EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE   EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:08

au détour de mes pérégrinations sur le net, je suis tombée sur un site s'occupant en priorité des animaux Roumains, j'ai découvert les atrocités qui ce passent en Roumanie, Serbie et Moldavie, les animaux sont cruellement torturés tout les jours, considérés comme des choses nuisibles et surtout sans âmes.

Les tortures sont raffinés et cruelles, clous le long de la colonne vertébrale, collier cloué sur le cou, clou enfoncé dans le crâne, chiots enterrés la tête dehors pour jouer aux quilles, jetés dans une fosse et recouvert d'acide, attaché à une corde et fracassé au sol, étranglés, yeux arrachés, écrasés, mangés, empoisonnés avec des morceaux de verres, la tête fracassée par des coups de gourdins ............. la liste est trop longue et surtout trop écœurante.

En ce moment avec l'aide d'Alerte Sos, nous essayons de sauver les 75 chiens Moldaves du refuge de Tina qui a reçu un jugement et doit fermer ces portes.




Pourquoi vous demandez vous , pourquoi veulent ils tuent les chiens de Tina, c’est très simple pour l’argent, ils ne comprennent pas que l’on puisses dépenser son argent pour des animaux, alors ils ont essayé d’en avoir, ils en ont eux mais pas assez et Tina ne veut plus payer, alors ils ont porté plainte afin d’obtenir la fermeture du refuge et ont obtenu gain de cause sur de fausses affirmations, Tina va porter plainte contre le vice-maire de Beltsy pour diffamation, ce qui ne va pas les empêcher si nous n’arrivons pas à sortir les chiens de Moldavie à être tuer et sauvagement tuer avec toute la haine qu’ils ont des animaux.

Une énorme machine c'est mise en route, Tina se démène pour sauver ces protégés, Alerte Sos soutient son action et participe activement à ce sauvetage, Irina supervise la réception des chiens en Roumanie, une généreuse donatrice nous apporte une aide inestimable afin de sauver la vie de ces 75 chiens, malheureusement la révolution actuelle en Moldavie fait que les frontières sont fermés et les 10 premiers chiens qui étaient attendus en Roumanie avant d' être transférer en France sont toujours au refuge.

il faut savoir que les villageois de Beltsy ont été incités à tuer les chiens, 30 chats ont été tués, écrasés ou ce sont enfuis, 20 chiens ont disparus, certains vendus pour être mangés, les chiots en premier et les plus gras ensuite. Tiwane a reçu une balle dans la tête sont pauvre corps supplicié a été exposé pendant 2 jours.

Mon forum existe pour faire connaître les atrocités dans tout les pays, pour aider toutes les associations, les refuges, les indépendants, les bénévoles, en mémoire de tout ces malheureux morts de la bêtise humaine et je remercie toutes les personnes
qui me font confiance et qui m'aide dans mon combat.


Nous sommes tous là pour les animaux car ils n'ont pas de frontières, pour eux pas de politique, pas de races, eux ne savent que nous donner leur amour sincère et indéfectible


Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette54
nouveau membre
nouveau membre
mamounette54


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/11/2008

EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Empty
MessageSujet: Re: EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE   EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:08

Citation :


Message de Tina il y a quelques mois :



J'ai essaye de te joindre par téléphone pour te dire qu'on est au refuge depuis le 13. Peut-être que tu es dans le coin, en Roumanie ? Les choses se passent très mal. On tue tous les jours des chiens : hier un chien encore vivant transperce par une fourche, on a du retirer la fourche du chien, l'amener d'urgence l'opérer... malgré tout il est mort... j'essaierai de faire tout pour que la personne passe en justice. Hier matin le service de salubrité, le service vétérinaire, la DSV, les représentants de la mairie, les commandos de la police, une voiture des ambulances du service psychiatrique - tous étaient devant chez Alla. Ils ont eu l'ordre de casser la clôture, pénétrer sur le terrain du refuge, tuer les chiens ; les bourreaux qui font ca toute l'année étaient la sur place aussi armes de bâtons avec un bout en métal, essayant d'accrocher le chien handicape. Sachant que Alla ne permettra pas de couper le grillage et de tuer ses chiens, ils avaient prévu les policiers et le service psychiatrique qui devait l'attacher et l'isoler. Tout ca devant les journalistes et la camera de la chaine TV qui dépend de la mairie ! Et je t'épargne les détails. La seule solution c'était d'amener les chiens à notre refuge. Maintenant on a dépasse largement la centaine.

Chivanne va être tuée ces jours-ci si on réussi toujours pas à l'attraper. On a paye plusieurs personnes pour l'attraper.

On a eu aujourd'hui la télévision PRO TV concernant l'assaut organise pour le refuge de Alla. Je raconterai de retour. J'essaye de faire passer en justice le Mr qui a transperce avec la fourche la chienne qui avait des chiots... La justice ne prévoit pas grand chose - une petite amende.

La fondation Bardot est au courant de toutes ces horreurs, a fait des courriers aux maires des villes concernées ; ils ont eu le culot de dire qu'ils ne feraient plus de telles choses ; à l'époque ils tuaient les chiens en les jetant dans des fosses et en leur versant de l'acide !!! On a des vidéos mais pas suffisamment parlantes car les filles qui ont tenté de filmer sont quasiment tombées sans connaissance en voyant cela et les bandes que j'ai transmises à Jérôme Lescure ne sont pas exploitables et on ne peut rien prouver avec... une semaine après ces bonnes paroles les actes de barbaries recommençaient avec un véhicule différent pour capturer les chiens... vous envoie comme prévu les photos des chiens empoisonnés

Les deux chiots ont été empoisonnés et mourraient lentement. L'un d'eux était encore vivant quand les photos ont été faites, mais malheureusement ils n'ont pas pu être sauvés

Le chien photographié, également empoisonné, agonisait encore quand les gens ont demandé de l'amener à la poubelle pour s'en débarrasser.

Je vous envoie aussi les photos et vidéos de la chienne transpercée par une fourche.

Eternité est une jeune chienne qui a été violemment transpercée et jetée dans une brouette à l'aide de la fourche restée dans son corps. Son tortionnaire l'emmenait vers un champ, dans la brouette.

Le sang coulait de son nez et de sa gueule, elle tenait à peine sa tête soulevée hors de la brouette. C'est comme cela qu'on a pu le voir, son museau dépassait un peu. Tina et son amie ont du sortir la fourche qui était complètement enfoncée dans Eternité encore vivante.

Le tortionnaire ne voulait pas nous laisser Tina prendre Eternité et ne comprenait même pas en quoi il avait fait quelque chose de mal... Les gens qui passaient à côté n'en étaient pas plus touchés : ils prétendaient qu'il y avait sûrement une bonne raison pour l'avoir massacrée...

Tina a dû amener Eternité d'urgence à la clinique de la ville. Elle perdait son sang par les nombreux trous dans son corps, par la gueule et par les narines. Les vétos ont été avertis et les attendaient pour l'opération. Ils ont recousus les trous qu’Eternité avait des deux côtés du corps. Malheureusement Eternité est décédée quelques heures après l'opération, elle avait perdue trop de sang...

Nous avons porté plainte contre celui qui a commis cet acte barbare. Comme par hasard il était parti en vacances... De toute façon il reviendra et on fera tout pour appliquer la sanction maximale même si ce n'est qu'une amende. Espérons qu'il sera puni au maximum






Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Empty
MessageSujet: Re: EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE   EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:26

il faut vraiment qu'on s'occupe de ca on ne peux laisser faire ca je vois de mon cotée ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
mamounette54
nouveau membre
nouveau membre
mamounette54


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/11/2008

EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Empty
MessageSujet: Re: EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE   EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:06

les 20 premiers rescapés viennent de poser leurs papattes dans un refuge Roumain

maintenant nous recherchons des associations avec qui Alerte Sos établira un partenariat et des adoptants ou des familles d'accueil pour les rapatrier en France
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
aurore540
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Empty
MessageSujet: Re: EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE   EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:21

signée
Revenir en haut Aller en bas
mamounette54
nouveau membre
nouveau membre
mamounette54


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/11/2008

EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Empty
MessageSujet: Re: EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE   EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:32

Des mois ont passés mais j'ai continué de me battre pour les chiens de Tina qui a malheureusement rencontrée d'énormes difficultés administratives en plus, la barbarie n'étant pas suffisante.

Un fonctionnaire voulant de l'argent a demandé la fermeture de son refuge et a obtenu la fermetre du refuge au 1er mai 2009

20 chiens ont été tués par les villageois qui y ont été incités par ce fameux fonctionnaires, tout les chats sont morts ou disparus,Chiwane a été tuée d'une balle dans la tête et son corps supplicié exposé 2 jours dans le village comme un trophée de guerre

Toute une chaîne de solidarité c'est monté afin de sauver les 75 chiens de Tina, nous avons obtenu dans le cadre d'un transfert de refuge à refuge, la possibilité de transférer les chiens en Roumanie avant de pouvoir leur trouver des adoptants et de les faire venir en France.

Dimanche 26 avril, les 20 premiers survivants sont arrivés en Roumanie, dans les jours à venir 40 autres chiens vont bientôt arriver au refuge

j'ai trouvé une donatrice qui nous a aidée pour la construction des enclos et des niches, Tina a dû verser des sommes énormes pour transférer les loulous et aujourd'hui nous avons besoin d'une aide urgente pour la nourriture

Je propose un parrainage par chien 6.50 euros par mois représente sa nourriture, je vous mets quelques photos des survivants et si vous êtes d'accord je ferais un post par loulou

d'avance merci pour votre soutien

dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Empty
MessageSujet: Re: EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE   EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:20

LES RESCAPES MOLDAVES ONT BESOIN DE NOURRITURE‏

aidez nous on pourrais faire une recolte de nouriture pour aidez tout ces malheureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
mamounette54
nouveau membre
nouveau membre
mamounette54


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/11/2008

EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Empty
MessageSujet: Re: EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE   EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:10

oui merci ou aussi envoyé des dons contre un parrainage
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Empty
MessageSujet: Re: EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE   EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:10

Bonjour,

Vous avez il y a quelques mois été sensibles au sort des chiens du refuge de Beltsy et avez signé la pétition faite pour empêcher le massacre du refuge.

Depuis le 27 avril 2009, nous avons commencé une vingtaine de chiens du refuge, aujourd’hui la totalité des chiens sont en sécurité en Roumanie.

Aujourd’hui 23 chiens ont été adoptés, 2 sont en famille d’accueil et sont arrivés en France. Il reste au refuge en Roumanie 47 chiens à adoptés.

Vous pouvez suivre sur ce post, le sauvetage des chiens de Tina,

http://archeternite.forumactif.org/actualites-f227/80-chiens-a-sauver-de-la-mort-t1111.htm

Ce long combat m’a amené à créer mon association pour continuer à venir en aide, évidement aux chiens de Tina qui ont fait l’objet de ce sauvetage, mais aussi aux chiens d’Irina, aux chiens de Lénuta, aux chiens de Marian.

Notre association travaille, afin de placer les chiens dans de bonnes familles, de soigner, nourrir et stériliser les animaux restant aux refuges.

Notre objectif est de venir en aide aux familles Françaises, qui rencontrent des difficultés passagères et qui aimeraient garder leur animal, nous leur apporterons dans la mesure de nos possibilités l’aide dont ils ont besoin.

Nous chercherons des familles pour les chiens abandonnés, afin de leur éviter le refuge ou pire l’euthanasie.

Afin de réaliser nos objectifs, nous avons besoin de soutien et c’est pour cela que je vous fais parvenir notre demande d’adhésion. Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à notre mission et de l’aide que vous nous apporterez

Recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Me Dominique Villeneuve
Présidente

http://archeternite.forumactif.org/forum.htm

06.33.25.23.33 ou 09.50.69.99.28 de 9 à 19 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
mamounette54
nouveau membre
nouveau membre
mamounette54


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/11/2008

EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Empty
MessageSujet: Re: EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE   EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:08

merci pour la diffusion
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Empty
MessageSujet: Re: EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE   EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:42

de rien c normale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Contenu sponsorisé





EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Empty
MessageSujet: Re: EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE   EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMPECHONS LE MASSACRE DES CHIENS D'UN REFUGE MOLDAVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION URGENTE MASSACRE DE CHIENS EN TURQUIE !!!! Please !‏
» refuge et placement de chiens
» Pétition pour ROKA un Doguo, massacré à coups de sabre !!!
» Chien massacré a coups de sabre!
» PETITION contre massacre Kangourous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Pétitions-
Sauter vers: