S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salut à tous, moi c'est Cath!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cath

Cath


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2009

Salut à tous, moi c'est Cath! Empty
MessageSujet: Salut à tous, moi c'est Cath!   Salut à tous, moi c'est Cath! Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:50

Bonjour, je m'appelle Catherine et j'ai connu ce forum par le biais de AnimaVeg. cheers
J'ai 17 ans et je suis une étudiante. Je vis au Canada, plus précisément à Repentigny, au Québec.

Je suis une activiste pour les droits des animaux. Je suis végétarienne depuis que j'ai 14 ans et je n'utilise presque plus de produits en provenance d'animaux dans ma vie quotidienne. J'ai fait le lien entre mes animaux domestiques, issus de sauvetages, et les animaux de la ferme qui doivent souffrir et mourir pour nos préférences alimentaires ou vestimentaires.

J'ai vécu en appartement, en Ontario, avec ma petite amie, pour un an. Puis, cette année, je suis revenue habiter chez mes parents pour finir mes études. Mes animaux de compagnie sont 4 chats, 7 rats, une souris, un hamster et deux poissons rouges. J'en aurait plus, et j'adopterais un chien, mais mes parents m'en empêchent. Razz

J'ai hâte que l'été arrive, parce que j'aime être dehors quand il fait beau, et j'aime faire des activités en plein air comme le camping et la randonnée pédestre. Mes autres activités préférées sont la lecture, l'écriture (forums, blogs), les sauvetages d'animaux, la cuisine, l'activité physique, etc..

Je parle le français et l'anglais, un peu de Finnois et je viens de commencer l'espagnol.

Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance.
À bientôt!

Salut à tous, moi c'est Cath! 22345
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Salut à tous, moi c'est Cath! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, moi c'est Cath!   Salut à tous, moi c'est Cath! Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:58

sois la bienvenue parmis nous cath j'espère que ce forum te plaira et qu'on aura la chance de te relire bientôt .



Salut à tous, moi c'est Cath! 231426
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Invité
Invité




Salut à tous, moi c'est Cath! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, moi c'est Cath!   Salut à tous, moi c'est Cath! Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:49

dit donc une petite canadienne sur le forum trop cool je suis canadienne aussi

sois la bienvenue sur le forum ma belle et amuse toi bien et montre nous tes petits poilue sa serais génial Salut à tous, moi c'est Cath! 155472
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2009

Salut à tous, moi c'est Cath! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, moi c'est Cath!   Salut à tous, moi c'est Cath! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:18

Merci beaucoup de votre acceuil :Salut à tous, moi c'est Cath! 660758: ca fait vraiment plaisir!

Oui, je vous montrerez des photos bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, moi c'est Cath! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, moi c'est Cath!   Salut à tous, moi c'est Cath! Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:35

super génial
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Salut à tous, moi c'est Cath! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, moi c'est Cath!   Salut à tous, moi c'est Cath! Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:34

Salut à tous, moi c'est Cath! Bienve11


ravie de te compter parmi nous.... et on attends les photos!! :tyye:
Revenir en haut Aller en bas
colinda
V.I.P
V.I.P
colinda


Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : orléans
Humeur : Tout baigne!
Date d'inscription : 30/09/2008

Salut à tous, moi c'est Cath! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, moi c'est Cath!   Salut à tous, moi c'est Cath! Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:53

Bienvenue sur le forum Very Happy
Oups avec un peu de retard ,désolée!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

Salut à tous, moi c'est Cath! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, moi c'est Cath!   Salut à tous, moi c'est Cath! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:16

ouais encore une cat c est les meilleures Salut à tous, moi c'est Cath! 2366
je te souhaite laSalut à tous, moi c'est Cath! 3g45ap10sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous, moi c'est Cath! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, moi c'est Cath!   Salut à tous, moi c'est Cath! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous, moi c'est Cath!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde !!
» salut de sahara algérien.
» salut salut ses moi apache23
» Salut du 59 =D
» SALUT JE ME PRESENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: