S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 au revoir Laydie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
larainettebleue
nouveau membre
nouveau membre
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : ronchin à 5mns de lille
Humeur : comme le temps
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 26/01/2009

au revoir Laydie Empty
MessageSujet: au revoir Laydie   au revoir Laydie Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:12

Tu nous as quittées le 2 mars 2009 pour aller rejoindre Malka la chatte qui s'est faite écrasée il y a peu de temps.

On t'a recueilli il y a de cela 14ans tu étais une boule de poils de huit semaines que les propriétaires voulaient t'abandonner dans le caniveau.
Tu as grandies au milieu des enfants et vieillies,tu aimais resté seule dans ton coin,tu ne cotoyés plus les autres chiens car ton meilleur ami Héros nous a été volé et lui seul tu te couchés sur lui en tenant avec tes pattes son cou.maintenant tu dois etre heureuse de l'avoir retrouver et de jouer avec lui comme tu le faisais,dans la boue.
Tu nous manques,ton aboyement nous manque peut etre pas pour le facteur car tu lui faisait peur,mais je sais que tu voulais juste dire bonjour façon chien.

Repose en paix ma douce Laydie auprés de tes amis les poilus.

:avec amitiée:
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

au revoir Laydie Empty
MessageSujet: Re: au revoir Laydie   au revoir Laydie Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:47

laydie tu etail l'etoile des ta famille tu etait leur bonheure et surtout le gardien .
ton etaile ces eteint hiers et as rejoin le paradis des anges ou tu as retrouver ton amis je suis qu'il t'attendais devant la porte pour que tu ne sois pas seul.
sache que a chaque fois que tes parent regarderon le ciel il veron une toile briller ca sera toi qui leur fais signe .
je suis de tout coeur avec vous dans votre chagrin sachez que ci besoin je suis la
repose en paix laydie

au revoir Laydie Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

au revoir Laydie Empty
MessageSujet: Re: au revoir Laydie   au revoir Laydie Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:45

au revoir laydie..... de la haut tu veilleras sur ta famille qui ne t oublieras jamais
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

au revoir Laydie Empty
MessageSujet: Re: au revoir Laydie   au revoir Laydie Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:03

repose en paix belle Laydie jamais ne nous t oublierons
tu seras en bonne compagnie la haut avec ton ami de toujours et tu feras la connaissance de Vulcan ( le malinois ) et Maxx ( le rott ) et manou ( le chat )
nos trois amours partis eux aussi trop vite
Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue
nouveau membre
nouveau membre
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : ronchin à 5mns de lille
Humeur : comme le temps
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 26/01/2009

au revoir Laydie Empty
MessageSujet: Re: au revoir Laydie   au revoir Laydie Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:00

vos commentaires m'ont émus au revoir Laydie 168345.Le plus dur s'est de ne plus entendre son aboyement quand la porte sonne.

Méme ma x dogue allemande n'aboie plus depuis que Laydie est partie;je pensais qu'elle ferait comme lui a appris Laydie,mais non,rien du tout.La seule chose qu'elle a fait s'est pleurer et faire un semblant de loup et là mon coeur a fait un tour,Laydie s'était endormie au paradis et Malaury voulait nous prévenir.
au revoir Laydie Imag0410
Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue
nouveau membre
nouveau membre
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : ronchin à 5mns de lille
Humeur : comme le temps
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 26/01/2009

au revoir Laydie Empty
MessageSujet: Re: au revoir Laydie   au revoir Laydie Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:09

elle adorait le soleil,elle restait prés de moi au jardin pendant que je lisais ou crochetait,j'ai mis sa photo de cette été au jardin et au soleil.
Elle a rejoint tout le petit monde des poilus ainsi que Malka le chat de mon garçon,écrasait par un chauffard le 19 janvier 2009
je mets sa photo en hommage à Malka

au revoir Laydie Sp_a0710
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

au revoir Laydie Empty
MessageSujet: Re: au revoir Laydie   au revoir Laydie Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:40

comme elle belle ce puce courrage si vous avez besoin de parler je suis la
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Contenu sponsorisé





au revoir Laydie Empty
MessageSujet: Re: au revoir Laydie   au revoir Laydie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir Laydie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Nouchka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Hommages-
Sauter vers: