S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Galgos France, besoin urgent de FA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Galgos France, besoin urgent de FA Empty
MessageSujet: Galgos France, besoin urgent de FA   Galgos France, besoin urgent de FA Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:27

Bonjour,

C'est un appel à l'aide que je vous lance aujourd'hui ...

La saison de chasse étant terminée en Espagne, nous avons beaucoup de Galgos qui arrivent au refuge mais pas suffisamment de Familles d'Accueil pour les accueillir en France ...

Beaucoup d'entres eux ont dûs rester au refuge lors du précédent voyage à cause de celà.

Si vous souhaitez devenir FA, n'hésitez pas à me contacter, ici ou par mp, je répondrais avec plaisir à vos questions.

Pensez à eux, s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Galgos France, besoin urgent de FA Empty
MessageSujet: Re: Galgos France, besoin urgent de FA   Galgos France, besoin urgent de FA Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:30

je vais envoyée dans mon mail de masse aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
larainettebleue
nouveau membre
nouveau membre
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : ronchin à 5mns de lille
Humeur : comme le temps
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 26/01/2009

Galgos France, besoin urgent de FA Empty
MessageSujet: Re: Galgos France, besoin urgent de FA   Galgos France, besoin urgent de FA Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:10

bien reçu le message,moi je fais réguliérement fa pour les femelles adultes ou males mais stérilisés et les chiots que ma chienne x dogue allemande sociabilisent.

Mais je demande juste une aide pour les croquettes parceque les temps sont durs et je ne peux plus nourrire à mes frais ,mais je donne un toit et de l'amour en masse et illimité.
Galgos France, besoin urgent de FA 904337
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Galgos France, besoin urgent de FA Empty
MessageSujet: Re: Galgos France, besoin urgent de FA   Galgos France, besoin urgent de FA Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:04

Merci Lareinettebleue, mais notre association ne prend en charge que les frais vétérinaires, la nourriture étant à la charge des FA ...
Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue
nouveau membre
nouveau membre
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : ronchin à 5mns de lille
Humeur : comme le temps
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 26/01/2009

Galgos France, besoin urgent de FA Empty
MessageSujet: Re: Galgos France, besoin urgent de FA   Galgos France, besoin urgent de FA Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:23

mince,je suis vraiment désolée de pas pouvoir vous aidez étant au chomage sans indemnités ainsi que mon mari

je vous souhaite bonne chance et vous félicite dans les sauvetages des galgos;

Galgos France, besoin urgent de FA 961110
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Galgos France, besoin urgent de FA Empty
MessageSujet: Re: Galgos France, besoin urgent de FA   Galgos France, besoin urgent de FA Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:58

Je suis également au chômage (rémunéré), seule avec mes 3 enfants, donc je comprend parfaitement que ce n'est pas facile ...
Ceci dit, les lévriers ne sont pas de gros mangeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue
nouveau membre
nouveau membre
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : ronchin à 5mns de lille
Humeur : comme le temps
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 26/01/2009

Galgos France, besoin urgent de FA Empty
MessageSujet: Re: Galgos France, besoin urgent de FA   Galgos France, besoin urgent de FA Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:33

je ne connais pas du tout cette race de chien,je voie de temps en temps un couple qui passe devant la maison avec un galgo bringé magnifique et j'adore sa façon de marcher avec élégance.
(moi maman de six enfants dont 5 à la maison );

peut etre faire un petit résumé sur le galgo pour mieux le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Galgos France, besoin urgent de FA Empty
MessageSujet: Re: Galgos France, besoin urgent de FA   Galgos France, besoin urgent de FA Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:19

Pardon Larainette, je n'avais pas vu ta réponse, désolée ^^

Les Galgos sont à la base des chiens de chasse, donc ont besoin de se dépenser. Ils ont la mauvaise réputation de ne pas être très obéissants donc ont besoins d'extrêmement de vigilance.
A côté de ça, ils sont également réputés pour leur gentillesse extrême ! ils sont très doux, très affectueux, et généralement calmes et tranquilles.
Se sont de grands lévriers, ils peuvent sauter 2 m de hauteur sans aucun problème, c'est pour cette raison qu'il est essentiel que les futures familles d'accueil ou adoptants aient une clôture en conséquence.
Voilà, j'espère avoir bien résumé ^^ si d'autres questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue
nouveau membre
nouveau membre
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : ronchin à 5mns de lille
Humeur : comme le temps
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 26/01/2009

Galgos France, besoin urgent de FA Empty
MessageSujet: Re: Galgos France, besoin urgent de FA   Galgos France, besoin urgent de FA Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:49

merci pour les informations sur les galgos,je pe,sais pas qu'ils pouvaient sauter si haut :jyjfj:
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Galgos France, besoin urgent de FA Empty
MessageSujet: Re: Galgos France, besoin urgent de FA   Galgos France, besoin urgent de FA Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:16

de rien ^^

et si .... et dans la même trempe, on a aussi les Podencos, qui peuvent être de 3 tailles différentes et eux peuvent également sauter jusqu'à 2 m de haut, et jusqu'à 7 m en dénivelé !

Se sont de véritables athlètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Galgos France, besoin urgent de FA Empty
MessageSujet: Re: Galgos France, besoin urgent de FA   Galgos France, besoin urgent de FA Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:55

lol!!! il faut une cloture bien haute!!! allez on espere vite une solution
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Galgos France, besoin urgent de FA Empty
MessageSujet: Re: Galgos France, besoin urgent de FA   Galgos France, besoin urgent de FA Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:04

J'en profite d'ailleurs pour vous dire que nous avons un Galgos à replacer en FA au plus vite, il a été rendu à l'asso par son adoptant car il a tué des chats ....
Hors mis ça, c'est un chien très affectueux et bon, il ne supporte juste pas les chats ...
Une FA lui a été trouvé dans l'urgence, mais ne pourra pas le garder longtemps ...

Il s'appelle Bingo, il a 3 ans et est castré, le voici :

Galgos France, besoin urgent de FA Bingo111
Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue
nouveau membre
nouveau membre
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : ronchin à 5mns de lille
Humeur : comme le temps
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 26/01/2009

Galgos France, besoin urgent de FA Empty
MessageSujet: Re: Galgos France, besoin urgent de FA   Galgos France, besoin urgent de FA Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:22

dommage mais moi j'ai 4 chats sinon je l'aurais pris en fa No
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Galgos France, besoin urgent de FA Empty
MessageSujet: Re: Galgos France, besoin urgent de FA   Galgos France, besoin urgent de FA Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:45

oui, idem pour moi, je viens de refaire ma clôture pour pouvoir en acceuillir, mais j'ai 10 chats .... l'un des petits que j'ai en acceuil m'en a chopé un la semaine dernière, la minette a fini chez le véto en urgence (elle y a passé 3 jours) avec la sangle abdominale éclatée ... elle va bien maintenant, heureusement.

Donc non, il ne vaut mieux pas courir le risque.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Galgos France, besoin urgent de FA Empty
MessageSujet: Re: Galgos France, besoin urgent de FA   Galgos France, besoin urgent de FA Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:03

ca cest le probleme chiens et chats!!! moi aussi je nai plus de chat a cause de sultan mon vieux rot.... et avant j en avis 7 des minous!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Galgos France, besoin urgent de FA Empty
MessageSujet: Re: Galgos France, besoin urgent de FA   Galgos France, besoin urgent de FA Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:11

Oo ! il t'a tué les 7 ???
Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue
nouveau membre
nouveau membre
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : ronchin à 5mns de lille
Humeur : comme le temps
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 26/01/2009

Galgos France, besoin urgent de FA Empty
MessageSujet: Re: Galgos France, besoin urgent de FA   Galgos France, besoin urgent de FA Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:54

j'aurais aimer avoir le liens des galgos qui recherchent une fa et qui sont toujours en espagne,je l'avais vu pas hasard mais oublier de le mettre dans mes coup de coeurs.Il y avait beaucoup de femelles dont une toute blanche avec une cocarde à l'oeil grise elle avait a peine un an et j'aurais aimé savoir si elle vient de votre association si oui aprés discutions avec mes 5 enfants (tous grands) ils veulent bien la promener pour ne pas qu'elle se sauve et en méme temps la sortir de là.
Merci d'avance de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Galgos France, besoin urgent de FA Empty
MessageSujet: Re: Galgos France, besoin urgent de FA   Galgos France, besoin urgent de FA Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:43

Bonsoir Lareinette,

je vais regarder si cette Galga est chez nous et je te tiens au courant, en attendant, je te donne le lien du forum d'Isa311, qui réfèrent tout les chiens de Galgos France que se soit à l'adoption ou en FA , et celui du site de Galgos France où tu pourras y retrouver toutes les informations et renseignements concernant l'asso.

Le forum :

http://sosgalgosendetress.monalliance.net

Le site :

http://galgosfrance.net
Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue
nouveau membre
nouveau membre
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : ronchin à 5mns de lille
Humeur : comme le temps
par qui as tu connue le forum : autre
Date d'inscription : 26/01/2009

Galgos France, besoin urgent de FA Empty
MessageSujet: Re: Galgos France, besoin urgent de FA   Galgos France, besoin urgent de FA Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:31

bonjour Kaly,je me suis enregistrée sur le forum sosgalgoendetress et j'ai regardé les quelques videos pas tous car j'ai un petit coeur No

Voyant cela et étant maman au foyer j'aurais voulu pouvoir apporter mon aide pour récolter des fond pour les galgos et aussi faire famille d'accueil.

Je suis trés manuelle et adore les enfants et les poilus donc j'aurais aimer faire d'une pierre deux coups ,mais j'aurais aimé expliquer par téléphone à une responsable de l'association pour pouvoir mettre en place mon idée avec leur accord .

Ma question:" comment dois je proceder pour devenir membre de cette association pour pouvoir les aider du mieux que je peux"
Revenir en haut Aller en bas
kaly
partenaire privilégié
partenaire privilégié



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Galgos France, besoin urgent de FA Empty
MessageSujet: Re: Galgos France, besoin urgent de FA   Galgos France, besoin urgent de FA Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:10

Bonjour LaReinette,

Je te remercie tout d'abord pour ton aide, ton soutien et ta générosité.

Pour adhérer à l'association, je te donne le lien de la page du site de Galgos France où tout est expliquer rubrique par rubrique, descend un peu et tu trouvera la section "adhérer" où tout est expliqué.

http://www.galgosfrance.net/comment-nous-aider.html

(le bouton pour régler ton adhésion en ligne est juste à gauche de la section "adhérer", précises bien l'objet "adhésion GF".

Sur ce site tu trouveras toutes les informations que tu souhaites sur l'association, ses toutous etc ...

Pour contacter une des responsables de l'association je te met le lien direct de la page "conseil d'administration" où tu trouveras leurs coordonnées mail et téléphone, appelle soit Nelly, Myriam ou Corinne.

http://www.galgosfrance.net/conseil-d-administration.html

Pour être famille d'accueil, toujours aussi simple, voici le lien de la page du questionnaire, tu le remplis en étant le plus précise possible, et tu cliques sur "envoyer" en bas de page. Surtout penses bien à mettre tes nom et coordonnées, ça parait bête de le préciser mais nous recevons parfois des questionnaire où cela n'y figure pas ... difficile ensuite de contacter les gens.
De là, ma collègue le recevra directement, et nous l'étudierons toutes deux puisque je suis aussi responsable des familles d'accueil et cela fait partie de mon travail.
Avant de valider ta demande, l'une de nous te téléphonera pour approfondir ta demande.

http://www.galgosfrance.net/formulaire-famille-d-accueil.html

Voilà, je pense avoir répondu à toutes tes questions, si tu en as d'autres, surtout n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galgos France, besoin urgent de FA Empty
MessageSujet: Re: Galgos France, besoin urgent de FA   Galgos France, besoin urgent de FA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galgos France, besoin urgent de FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL L'association Amour De Chiens dans les départements 13, 30, 83 et 84.
» URGENT besoin de fa
» Chiot 5 mois besoin FA urgent‏
» Urgent besoin de FA pour Chats et de dons
» BESOIN FA URGENT POUR MILA 2 ans et son chiot RUFO 7 mois / Dépt 17 /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Babillard du forum :: Famille d'Accueil-
Sauter vers: