S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Opération 1 euro pour Cali !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:17

Opération 1 euro pour Cali ! Euroca10

Bonjour les amis !

Nous voilà pour la première fois cette année face à une urgence extrême !

Comme certains le savent, Cali cherche des adoptants ou une FA en urgence, mais ... le temps passe...

Notre partenaire Ange ou Démon à aujourd'hui besoin d'un petit coup de pouce, à savoir que Nos Amies Les Bêtes se propose une nouvelle fois à lancer une opération 1euro pour financer la pension de la chienne en attendant de réguler la situation...à savoir.. trouver des maîtres.

Si nous nous mobilisons tous avec 1 euro a offrir, nous pourrons alors payer les frais de location d'un box en pension, mais aussi assurer les soins utiles à côté.

Sachant qu'une semaine sans complication coûte 80 euros à l'association, nous pourrions, arrivés à ce stade de 400 membres, financer un mois et demi de pension pour Cali.

Pour ceux qui ne sont pas encore tenus au courant du passé de Cali, voici son histoire... racontée par Arsenik notre partenaire.

Opération 1 euro pour Cali ! Affich11

Citation:
Alors, donc, pour vous parler un peu plus de Cali (de son premier prénom : Babouche) je me doit de commencer depuis le départ...


J'ai donc récupéré Cali il y a un peu plus d'un an dans une famille du Jura, qui s'en séparait car ils déménageaient dans un appartement et ne voulaient pas prendre leur 3 chiens. J'ai donc récupéré Cali et celle qui je pense était sa mère, Ushka, une berger allemand de 5 ans.
Cali vivait dans un box
dans le jardin (pas de raison précise à cela lorsque j'ai demandé aux
propriétaires...) et les enfants avaient apparemment pour habitude de "passer leurs nerfs" sur la chienne...

Cali était une chienne très réservée,
qui ne connaissait rien de la vie de famille, elle était surprise par
tout les bruits de la maison (casseroles, télévision etc...) et je ne
parle même pas des bruits de la ville...tout était totalement nouveau pour elle!

En dehors de cela elle était très propre, jamais un pipi lorsqu'on la laissait seule, même longtemps.
Après quelques semaines en fa, un jeune couple l'adopte, ils sont en appartement et craquent sur la chienne...

Malheureusement quelques semaines plus tard rien ne vas plus...le monsieur part en déplacement la semaine et pendant ce temps Cali terrorise la demoiselle, elle lui mange ses chaussures, sacs etc...tout ce qui lui appartient et fini même par la grogner...

Je récupère donc Cali en catastrophe, très surprise par ce que me disent ces gens...car Cali n'à jamais avant cela montré le moindre signe d'agressivité envers des humains...

Bref... après ce passage éclair dans ce couple la miss ne sais plus rester seule, elle est en panique si je la laisse...
Je n'ai pas de solution pour elle, pas de place dans mon appart' de l'époque, je dois dormir avec elle dans la maison que je loue actuellement...qui était alors vide et sans eau ni chauffage car on y faisait quelques travaux...

Heureusement, j'ai rapidement un appel d'un monsieur du nord ouest de la France qui souhaite adopter Cali!
Après
avoir quelque peu ramer pour trouver quelqu'un pour faire une pré
visite, le co-voiturage de Cali est organisé tant bien que mal pour lui
faire parcourir les plus de 1 000 km qui vont me séparer d'elle..

Je ne suis pas rassurée,
je n'aime pas laisser partir les chiens si loin sans aucune sécurité
(aucune assoc ne voulait prendre Cali sous contrat) et c'est donc avec
un pincement au cœur que je l'emmène a Beaume les Dame pour la suite
de son voyage....

Seul un contrat entre particuliers est signé...rien de très utile aux yeux de la loi...

Les
jours passent, tout vas bien apparemment pour la chienne dans sa
nouvelle famille. Mais semaines après semaines j'ai de moins en moins
de nouvelles et pour finir plus aucune réponse à mes mails, appels téléphonique ou même courriers....je m'inquiète...

Personne
ne peux se rendre au domicile des gens malgré mes recherche et je fini
par apprendre qu'ils ont d'ailleurs déménagé deux fois sans m'en
informer et ne sont plus référencés sur l'annuaire...

Et puis un jour....un appel : la fourrière de Brest....

Ils viennent de faire entrer Cali, emmenée par les pompiers, qui l'ont sortie d'un appartement où elle vivait seule depuis une semaine.......

Sous le choc, grosse mobilisation pour trouver une famille d'accueil pour la miss à sa sortie de fourriere....

Coup de chance, un couple adorable se propose, ils vont chercher Cali...bien traumatisée, elle à peur du monsieur, se réfugie prêt de la dame...ne veux pas sortir, tremble tout le temps etc...

C'est après de nombreux effort et une patience non contenue que Cali est aujourd'hui redevenue une chienne "civilisée" qui apprécie les moments de jeux avec son nouveau pote chien, un cane corso sympa et bavouillant comme on les aime.

Elle cohabite avec les minets sans soucis et à arrêté d'être en stress permanent.
Malgré tout elle reste très "soucieuse" lorsqu'elle entend un bébé pleurer, elle grogne et tourne en rond...
D'après le vétérinaire qui l'à opérée pour sa stérilisation elle aurait eu une portée peu de temps auparavant....est ce que ses petits lui auraient été retirés brutalement ou autre? On ne saura pas....

Voilà en quelques lignes l'histoire de Cali, qui à déjà bien souffert pendant ces quelques années d'existence parmi les hommes...rien de bien sécurisant...

****************

Cali est donc en fa
à Quimper, tout vas bien jusqu'au jour où l'un des minets de la maison
décide d'aller coller son nez dans la gamelle de Cali...et il se fait
pincer.

Rien de bien grave mais la fa ne veux plus garder Cali.

après déjà un mois de recherche infructueuses Cali est en très grande
urgence, elle doit partir de chez les gens dans les jours qui viennent
car ils n'arrivent plus à gérer avec les chats... la dame à changé de
travail et ne peux plus rentrer le midi pour la sortir et angoisse pour
ses chats toute la journée...

Cali est donc stérilisée, identifiée et vaccinée
Elle est Ok chiens, enfants (pas en bas âge)
A éviter les femelles et les chats

Nous
cherchons au plus vite une fa ou un co-voiturage de Quimper à Belfort
pour mettre la miss en pension en attendant mieux...moi je ne peux la
prendre à la maison, sa ne collera pas avec ma rott...

Opération 1 euro pour Cali ! Cali1e10

CONTACTER TAIGA _ADMIN PAR MP POUR L ENVOI DES DONS
sur ce lien
http://nozamieslesbetes.naturalforum.net/sos-en-cours-f21/operation-1-euro-pour-cali-t3898.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Taïga02
nouveau membre
nouveau membre
Taïga02


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 08/09/2008

Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Re: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:19

Merci Cathy pour la diffusion, je suis la pour répondre a vos questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://nozamieslesbetes.naturalforum.net/
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Re: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:04

oui j'ai lue l'histoire de cali dans nos amis les betes et j'ai envoyée un chèque de 10euros pour la belle a Taiga admin.il faut aider cette chienne car elle le mérite bien et j'espère qu'elle trouvera de bons adoptants.Courage cali.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Re: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:14

j'ai mis sur mon forum, mais ce serait vraiment mieux que j'ai un contact direct, les personnes ne vont pas s'inscrire sur le forum en question pour poster un MP, trop de perte de temps, idem pour toi Catherine.
Elle a galéré la pépètte la pauvre!!!!!!!
j'attends ta réponse. merci
Revenir en haut Aller en bas
Taïga02
nouveau membre
nouveau membre
Taïga02


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 08/09/2008

Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Re: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:20

Le lien qui mène vers mon forum est ouvert a tous donc pas besoin d'inscription au pire voici mon adresse personnelle :
sandrine.boineau70@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://nozamieslesbetes.naturalforum.net/
Staff
nouveau membre
nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 69
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 12/07/2008

Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Re: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:30

Bonsoir,

Je ne comprend pas ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpnbrabant.eu
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Re: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:45

que comprens tu pas staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Invité
Invité




Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Re: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:40

[quote="Taïga02"]Le lien qui mène vers mon forum est ouvert a tous donc pas besoin d'inscription au pire voici mon adresse personnelle :
sandrine.boineau70@orange.fr[/quote]

merci, oui le lien de votre forum est ouvert effectivement et c'est bien, mais pour y poster une réponse, ou voir des MP, il faut y être inscrit tout de même non ?
je trouve nettement mieux un contact direct, ça gagne du temps, si vous préférez que je ne mette pas votre mail sur mon forum, je peux le donner par Message Privé, sur le mien, j'attend votre réponse avant de l'ajouter ou non sur l'annonce directement.
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Re: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:45

icarina ,
pour moi ce n'es pas une perte de temps car le forum http://nozamieslesbetes.naturalforum.net/ je suis partenaire chez eux donc normale je ne pence pas que aller aidez sur un autre forum soit une perte de temps
amicalement


Dernière édition par sos animaux le Dim 25 Jan - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Invité
Invité




Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Re: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:49

sos animaux a écrit:
icarina ,
pour moi ce n'es pas une perte de dans car le forum http://nozamieslesbetes.naturalforum.net/ je suis partenaire chez eux donc normale je ne pence pas que aller aidez sur un autre forum soit une perte de temps
amicalement

je nai jamais dit qu'aller sur un autre forum était une perte de temps, d'ailleurs il est très bien, mais je ne peux pas aller sur chaque nouveau forum pour tout nouvelle annonce, je fonctionne avec un contact direct, maintenant si ça dérange ou pose un problème, je retire l'annonce de mon forum!
Revenir en haut Aller en bas
Taïga02
nouveau membre
nouveau membre
Taïga02


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 08/09/2008

Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Re: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:55

vous pouvez prendre mon adresse personnelle sans souci
Revenir en haut Aller en bas
http://nozamieslesbetes.naturalforum.net/
Invité
Invité




Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Re: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:02

Taïga02 a écrit:
vous pouvez prendre mon adresse personnelle sans souci

ok je l'ajoute alors!
Revenir en haut Aller en bas
Taïga02
nouveau membre
nouveau membre
Taïga02


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 08/09/2008

Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Re: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:05

Bonjour les amies !

J'espère que vous allez bien.

Je viens vous
donner quelques nouvelles fraîches de l'opération 1 euro pour Cali, a
savoir que nous avons actuellement en promesse de dons un montant s'élevant a
250 euros !

C'est fabuleux
!

Je tiens donc a remercier tous les
participants à cette quête
ainsi que ceux qui y participeront
prochainement.

J'ai reçu concrètement pour le moment un montant 105 euros et 10 frs suisses.

Cette jolie
chienne à donc de quoi s'assurer quelques semaines au chaud en pension ( je vous
tiens au courant dès que j'en sais plus).

Merci à tous pour cette magnifique et
solide chaine de solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
http://nozamieslesbetes.naturalforum.net/
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Re: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:01

super pour cali mais je suis sure que l'on peut faire mieux aller!
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Re: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:28

enveloppe envoyée aujourd hui taiga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Taïga02
nouveau membre
nouveau membre
Taïga02


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 08/09/2008

Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Re: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:32

Ok super ma cathy !
Revenir en haut Aller en bas
http://nozamieslesbetes.naturalforum.net/
Taïga02
nouveau membre
nouveau membre
Taïga02


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 08/09/2008

Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Re: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:00

Des nouvelles de Cali :

Nous sommes en recherche urgente d'un co voiturage pour Cali à partir de la région parisienne nord est, à destination de la franche comté.

Ses jours sont comptés à présent.

Si vous connaissez quelqu'un pouvant faire une partie du trajet, ou sa totalité, merci de me contacter sur le forum par MP.

L'opération 1 euro pour Cali porte peu à peu ses fruits, à savoir que nous totalisons un montant d'environ 200 euros pour sa future pension.

Merci à tous ceux qui ont bien voulu participer à cet te chaine de solidarité et à ceux qui y participeront dans les jours a venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nozamieslesbetes.naturalforum.net/
Taïga02
nouveau membre
nouveau membre
Taïga02


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 08/09/2008

Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Re: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:16

J'ai reçu un don provenant de la Belgique Duinhoekstraat mais je n'ai pas le pseudo ... Qui est cette gentille personne ? que je puisse la remercier et accuser réception de son don ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nozamieslesbetes.naturalforum.net/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Re: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:13

coucou taiga,
c mon enveloppe
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Taïga02
nouveau membre
nouveau membre
Taïga02


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 08/09/2008

Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Re: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:18

Ahahaha oki ma cathy !
Revenir en haut Aller en bas
http://nozamieslesbetes.naturalforum.net/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Re: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:29

Bonsoir en vitesse, encore bien crevée ce soir....
Donc résultat, Cali s'entend pas trop mal avec Toscane, elle sont sorties les deux cette après midi et là elles ont passé la soirée ensemble et aucun soucis particulier à signaler!
Elle vas donc rester en fa chez moi pour le moment si sa continue comme cela..sa évitera de payer encore pour la pension, l'assoc est assez endettée comme cela...

Voilà deux petites photos de Cali, pour les autres vous pouvez aller sur Ange ou Démon

Opération 1 euro pour Cali ! Cali10

Opération 1 euro pour Cali ! Cali110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Re: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:07

comme elle est belle je te souhaite pleins de bonheur CALI.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
moderateur
moderateur
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Re: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:00

super ca.....Opération 1 euro pour Cali ! Oncro211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Re: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:02

Comment va Cali ? merci
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Re: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:14

cali va tres bien elle les toujours chez arsenik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Contenu sponsorisé





Opération 1 euro pour Cali ! Empty
MessageSujet: Re: Opération 1 euro pour Cali !   Opération 1 euro pour Cali ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 1 euro pour Cali !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel aux dons pour l'opération de ce pauvre Paulin
» opération de l utérus et des ovaires
» les pacahs , opération caddie
» petition pour l'arret des chiens appats pour la chasse au requins
» URGENTISSIME besoin de FA pour DEMAIN pour 2 chiens type berger (75) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Urgences ! :: Pas de nouvelles-
Sauter vers: