S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une chienne rottweiler empoisonnée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Une chienne rottweiler empoisonnée Empty
MessageSujet: Une chienne rottweiler empoisonnée   Une chienne rottweiler empoisonnée Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:52

Je suis outrée à la lecture de l'histoire qui m'a été rapportée ce jour.
J'estime inadmissible que l'animal subisse l'injustice et l'incompétence de certains humains qui n'ont pas appris la psychologie canine.
Les médias ( qui ne sont ni vétérinaire, ni éleveur et encore moins comportementaliste ) ont crée une polémique envers les chiens d'une certaine catégorie au point que la population paniquée est prête à tirer sur tout ce qui bouge.
Cette chienne est sans méchanceté aucune, ces maîtres la chérisse, il est inacceptable que des voisins, passants ou tout autre ( une enquête permettra de connaître l'identité ) puissent attaquer un animal chez lui en lui donnant la mort et qui plus est une mort lente et douloureuse.
Par cette pétition, je demande à notre Président de la République Française d'instaurer une loi pour protéger les animaux des attentats par les humains comme il a fait des lois qui protège les humains des animaux.
Quand cette pétition aura un nombre suffisant de signature, elle sera photocopié et envoyée aux associations de défenses animales également.
Voici la copie du mail que j'ai reçu :

Un monsieur m'a contacté, déboussolé, triste et en colère, car on a empoisonné sa chienne rottweiler dans son jardin.
Elle est actuellement chez le vétérinaire entre la vie et la mort....

Son histoire est tragique, habitant dans un lotissement, ce couple possède deux rottweiller, un mâle et une femelle.
L'année dernière, il reçoit les plaintes des voisins concernant ces chiens, et plus particulièrement le mâle qui est très impressionnant. Par la suite une lettre de la mairie, lui demandant de renforcer ses clôtures, ce que le propriètaire du chien fait illico!!!
Mais après, ce sont des menaces qu'il reçoit, il prend donc la décison de se séparer de son mâle rottweiler de peur qui lui arrive un "accident", à contre coeur, il recherche un nouveau propriètaire et donne son chien.
Malheureux, mais soulagé de savoir son compagnon en sécurité et il ne reçoit plus de menace.

Mais l'année 2009 commence très mal, du poison est jetté dans son jardin et sa chienne en subit les conséquences....

Les propriètaires sont révoltés!!!

le monsieur me demande de l'aide, du soutien.....

Il a déposé une plainte contre X à la gendarmerie, mais à très peur que cela ne change rien, il cherche une association pouvant l'aider sur le plan juridique.

voici le mail que nous avons reçu :


Voila mon chien, que j'ai été obligé de donner a cause de .........

maintenant ils ont empoisonnés la petite Balia

je vous en prie aidez moi à punir un acte criminelle, car balia c'est l'enfant que ma femme ne pourra jamais avoir.
Je vous remercie d'avance


Une chienne rottweiler empoisonnée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Une chienne rottweiler empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Une chienne rottweiler empoisonnée   Une chienne rottweiler empoisonnée Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:52

signée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
colinda
V.I.P
V.I.P
colinda


Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : orléans
Humeur : Tout baigne!
Date d'inscription : 30/09/2008

Une chienne rottweiler empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Une chienne rottweiler empoisonnée   Une chienne rottweiler empoisonnée Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:11

Signée et transmis!
Revenir en haut Aller en bas
sverine14
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 51
Localisation : troyes
Humeur : aime les animaux et la vie
Date d'inscription : 20/08/2008

Une chienne rottweiler empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Une chienne rottweiler empoisonnée   Une chienne rottweiler empoisonnée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:29

SIGNEE AVEC PLAISIR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chienne rottweiler empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Une chienne rottweiler empoisonnée   Une chienne rottweiler empoisonnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chienne rottweiler empoisonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELGIUM CHIENNE TROUVEE à Ressaix Binche / grde CHIENNE croisée BEIGE / 5 ans ? / le 24.12.09
» Urgent pour tyson rottweiler (16)
» [CANIDES] Ayron rottweiler mâle de 5 ans (57)
» Pétition : sauvez 11 chiots ils ont eu torts d'être nés rottweiler
» [CANIDES] Balou beau rottweiler d' 1 an 1/2 SPA de Carcassone (Aude) URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Pétitions-
Sauter vers: