S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour de lili et de sa troupe de poilus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lili52
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 16/01/2009

bonjour de lili et de sa troupe de poilus Empty
MessageSujet: bonjour de lili et de sa troupe de poilus   bonjour de lili et de sa troupe de poilus Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:01

bonjour de lili et de sa troupe de poilus 929179 bonjour à tous
je m'apelle valérie 40 ans marié 1 fils de 18 ans , nous vivons en haute marne (52) dans un petit village perdu dans la campagne !
nous avons 2 chiens ! roxanne la rott 9 ans ( adopté à 1 an en spa) mick le x berger récupéré l'année dernière dans une cave sordide , il doit avoir 2 ans ,4 gentils félins,3ratounes adopté à la spa de dunkerque et 2 boucs super sympas adoptés en suisse à l'oasis des vétérans !! rox en est raide dingue !!
et je suis famille d'accueil pour des loulous en difficulté qui espèrent trouver une famille qui leur offrira une vraie vie de chien !
tara la x lab et charly le vieux canichou !! et ma vie tourne autour de mes poilus !! ils sont mon oxygène
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

bonjour de lili et de sa troupe de poilus Empty
MessageSujet: Re: bonjour de lili et de sa troupe de poilus   bonjour de lili et de sa troupe de poilus Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:30

bienvenue parmis nous lili ,
j'espère que ce forum te plaira et qui on pourras t'aider pour tes petit proteger .
merci d'être FA
j'espère vous relire bientôt
amicalement
catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
lili52
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 16/01/2009

bonjour de lili et de sa troupe de poilus Empty
MessageSujet: Re: bonjour de lili et de sa troupe de poilus   bonjour de lili et de sa troupe de poilus Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:00

merci catherine , et oui vous aurez le plaisir de me relire bien sur bonjour de lili et de sa troupe de poilus 231426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de lili et de sa troupe de poilus Empty
MessageSujet: Re: bonjour de lili et de sa troupe de poilus   bonjour de lili et de sa troupe de poilus Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:25

:bienvenue: a toi je suis tres heureuse de te comté parmis nos membres au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
colinda
V.I.P
V.I.P
colinda


Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : orléans
Humeur : Tout baigne!
Date d'inscription : 30/09/2008

bonjour de lili et de sa troupe de poilus Empty
MessageSujet: Re: bonjour de lili et de sa troupe de poilus   bonjour de lili et de sa troupe de poilus Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:03

Bienvenue sur le forum et bravo pour toutes tes adoptions!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
cat


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 56
Date d'inscription : 21/11/2008

bonjour de lili et de sa troupe de poilus Empty
MessageSujet: Re: bonjour de lili et de sa troupe de poilus   bonjour de lili et de sa troupe de poilus Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:39

bonjour de lili et de sa troupe de poilus 3ernwy10 sur le forum et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
cathy
moderateur
moderateur
cathy


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : saint raphael
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/09/2008

bonjour de lili et de sa troupe de poilus Empty
MessageSujet: Re: bonjour de lili et de sa troupe de poilus   bonjour de lili et de sa troupe de poilus Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:52

:bienvenue 2: parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedelendre.skyrock.com
lili52
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 56
Date d'inscription : 16/01/2009

bonjour de lili et de sa troupe de poilus Empty
MessageSujet: Re: bonjour de lili et de sa troupe de poilus   bonjour de lili et de sa troupe de poilus Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:02

merci à tous pour ce chaleureux accueil :jyjfj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de lili et de sa troupe de poilus Empty
MessageSujet: Re: bonjour de lili et de sa troupe de poilus   bonjour de lili et de sa troupe de poilus Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:19

bonjour lili52 je suis baby cat et je suis tres heureuse de te connaître bonjour de lili et de sa troupe de poilus 155472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de lili et de sa troupe de poilus Empty
MessageSujet: Re: bonjour de lili et de sa troupe de poilus   bonjour de lili et de sa troupe de poilus Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:00

bienvenue parmi nous lili52

bonjour de lili et de sa troupe de poilus 113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de lili et de sa troupe de poilus Empty
MessageSujet: Re: bonjour de lili et de sa troupe de poilus   bonjour de lili et de sa troupe de poilus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de lili et de sa troupe de poilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour d'Ana
» bonjour
» Bonjour du 11
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: