S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous êtes les bienvenue sur sos animaux les fondatrices et le staff avons tous hâte de discuter avec vous au plaisir de vous connaître si vous êtes pas déjà inscris
S.O.S Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chien mort de froid !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colinda
V.I.P
V.I.P
colinda


Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : orléans
Humeur : Tout baigne!
Date d'inscription : 30/09/2008

Chien mort de froid ! Empty
MessageSujet: Chien mort de froid !   Chien mort de froid ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:56

Je diffuse:

A l'attention de Monsieur le Bourgemestre de Schoten, du Ministère de l'agriculture,du Tribunal compétent,des associations protectrices des animaux importantes en Belgique et aux delaàs de nos frontière, à la Fondation Brigitte Bardot,à 30 millions d'amis et à la Fondation Prince Laurent,
Je viens de lire l'article concernant ce maître qui à laissé son chien mourir de froid.
Il avait été averti par ses voisins et avait promis d'aller voir son chien ( dans son agence banquaire)! mais n'a rien fait, il a préféré profiter de ses vacances chez lui au chaud et sabrer le champagne!!!!
L'article fait le tour sur internet et des milliers de personnes sont révoltées!
La cruauté envers les animaux ne cessera jamais , tant que les responsables des victimes ne seront pas puni en conséquence.
Je vous demande , ainsi que toutes les personnes qui ont signés cette pétition de bien vouloir transmettre cette dernière au tribunal qui jugera l'affaire, puisque plainte à été déposée contre ce propriétaire sans scrupule.
J'ose espèrer que cet assasin d'animaux sera sévèrement puni et servira d'exemple à tous ceux qui n'auraient pas encore compris qu'un animal est un être vivant et que l'adopter signifie en être responsable en bon père de famille!
Merci d'avaoir pris le temps de me lire.

Recevez Monsieur le Bourgemestre , mes salutations distinguées.

Chien mort de froid ! Btn_signpet_fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien mort de froid ! Empty
MessageSujet: Re: Chien mort de froid !   Chien mort de froid ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:51

à signer
Revenir en haut Aller en bas
catherinebelge
fondatrice & Admin
fondatrice & Admin
catherinebelge


Féminin
Nombre de messages : 12694
Age : 51
Localisation : belgique
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 30/01/2008

Chien mort de froid ! Empty
MessageSujet: Re: Chien mort de froid !   Chien mort de froid ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:51

signée biensur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ma-petite-kaline/
Contenu sponsorisé





Chien mort de froid ! Empty
MessageSujet: Re: Chien mort de froid !   Chien mort de froid ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien mort de froid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» justice pour ce chien mort de froid et de faim en limousin
» Un chien pleure la mort de son maitre
» Le Camp De la Mort De Beykoz en Turquie!
» Le Camp De la Mort De Beykoz en Turquie!
» Chiens et chats torturés à mort en ASIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Animaux :: Aidez-les ! :: Pétitions-
Sauter vers: